Cuire la viande à basse température, c’est s’assurer d’avoir une viande moelleuse et savoureuse !
Très souvent utilisé par les chefs, ce mode de cuisson est de plus en plus adopté dans les cuisines au quotidien.
Hormis le cheval et les tripes, la cuisson basse température (moins de 100 °C) est employée pour la plupart des viandes, pour une cuisson lente et pour les gros morceaux.
Rôti de porc, côte de boeuf, cuisses de poulet, gigot d’agneau, magret de canard, rosbif, poulet fermier, cailles, chaussons de viande, blanquette de veau… Toutes ces viandes sont un régal avec la cuisson à basse température. Profitez du goût naturel de ces aliments !
Grâce à l’appareil de cuisson basse température l’Omnicuiseur Vitalité, la cuisson à vapeur douce des viandes et leur dorage sont faciles !
Les viandes cuites à basse température, dans cette ambiance infrarouge, vapeur, sont dorées sans agression, sans nuisance pour votre santé et dégraissées sans perdre leur moelleux tout en gardant leur goût authentique… C’est un pur délice.
Avec l’Omnicuiseur Vitalité, réalisez un rôti en 1 h (contre 3 à 4 h en cuisson basse température dans un four traditionnel).
Leur chair ne se dessèche pas, car elle est cuite dans une ambiance vapeur. Les morceaux de viande en sauce restent très moelleux.
Et il n’y a pas besoin de rajouter de matière grasse telle que le beurre pour leur donner du goût !
Mais il est également possible de réaliser des plats complets à base de viande (tomates farcies avec riz, boudin aux pommes, courgettes et autres légumes farcis, etc.) avec l’Omnicuiseur Vitalité.
C’est facile, sain et savoureux au quotidien !
Découvrez les gammes d’Omnicuiseur Vitalité 4000 et 6000.