Témoignages

Vous avez envie d’acheter un Omnicuiseur Vitalité mais vous hésitez encore ? Découvrez les témoignages et avis de clients qui ont fait l’achat d’un Omnicuiseur. A travers leurs commentaires, vous verrez à quel point ce four vapeur est révolutionnaire ! Vous avez déjà acheté un Omnicuiseur Vitalité ? Laissez-nous votre avis et vos impressions, nous nous ferons un plaisir de vous lire !

626 témoignages

Laisser votre témoignage
    Marie-Claude A dit :

    Je cherchais un four qui ne prenne pas trop de place dans ma cuisine ouverte...sur Pinterest, je suis "tombée"sur ce four si particulier ... mes questions(et celles de monsieur): va t'il bien griller? Un peu cher,mais je me suis lancée (prétextes de cadeaux étrennes, anniversaires ...) depuis 3 mois que je cuisine avec ...je suis émerveillée..génial, révolutionnaire, mon mari aime désormais les légumes, a réduit le sel...et mes invités se régalent, sans que je passe des heures en cuisine. Merci a l'inventeur de ce concept...il change notre vie...et apporte encore plus de plaisir de partager autour de la table (avec en plus un atout santé )

    Catherine dit :

    Je m'intéresse à cet appareil depuis longtemps.Je rêvais de la simplicité des recettes proposées et de leur belle allure... Le rapport simplicité technique (apparente) et prix (élevé) m'arrêtait un peu. Gros investissement pour quelque chose qui n'est pas un véritable four quand même. Je suis donc allée à un salon à Rennes où il y avait une démonstration. J'ai goûté ce qui avait été cuit au four et là, j'ai été conquise. Mon mari aussi, qui m'avait accompagnée, car il trouvait cet appareil très cher et craignait que je ne m'emballe trop vite. Cela fait quelques jours qu'il est à la maison et il m'a vraiment changé la vie ! plus de stress pour préparer un repas car je suis sûre du résultat. Si vous aimez manger sainement des choses qui ont du goût, que vous n'êtes pas une très bonne cuisinière qui cuisine sans réfléchir, que vous ne voulez pas consacrer trop de temps à la préparation d'un repas, que vous n'aimez pas que votre cuisine soit en chantier avec casseroles, poëles etc.. à laver, laissez-vous tenter par l'Omnicuiseur ! J'ai opté pour le paiement en 20 fois et j'ai acheté les plats qui sont vraiment bien et je pense qu'ils participent à la bonne cuisson des aliments (très bonne conduction de la chaleur). Voici ce que j'ai déjà cuisiné : dorade (cuisson parfaite), maquereau, far breton, clafoutis aux pommes, endives au jambon, tarte aux légumes, légumes (on met tout ce qu'on a sous la main, on ferme, on cuit c'est divin) et le pain (qui est meilleur que dans mon four). C'est incroyable la différence de saveur !!!! ce truc est magique. Il faut quand même être là pour l'inversion de la cocotte au milieu de la cuisson et la baisse des températures ( 1 ou 2) selon les recettes QUI SONT TELLEMENT SIMPLES ET FACILES A REALISER. Vraiment je suis ravie !!!!!!!

    euphorbe dit :

    Je reviens sur mon témoignage, pour le compléter, cela aurait fait trop long. Je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours détesté nettoyer mes fours, la corvée totale dégoûtante, fatiguante, longue, fastidieuse, et pas fiable, au point que j'évitais de l'utiliser. Pour moi juste un esclavage, donc je fuis. Abonnée à Que Choisir depuis des décennies , les fours pyrolyse consomment 500 degrés pour le nettoyage ! ! c'est pas rien, et les fours catalyse ont des parois cancérigènes. Les produits nettoyants en bombes sont hautement toxiques : qui voudrait laver sa vaisselle avec ces poisons ? et comment savoir s'il n'en reste pas sur les parois du four ???? Juste impossible : tout ça me fait frémir et j'ai horreur du doute. Tout ça pour dire que cette question a été , je trouve, largement évitée jusque là absolument partout. comme si on devait se résigner à cette galère. Plus jamais je ne veux nettoyer un four classique, c'est pourquoi l'omnicuiseur m'accompagne pour toujours et depuis 30 ans, s'il ne devait y avoir qu'une seule raison de l'utiliser, ce serait celle -là. . la vie est trop courte pour la gâcher en corvées obsolètes.

    Mme E. dit :

    Le David dans les années 80 était très rapide en cuisson, mais difficile, voire impossible à nettoyer quand la graisse tombe au fond de l'enceinte. Dans les années 50/60, la cocotte minute libérait la ménagère . Ensuite on nous a dit que cuire les aliments au dessus de 100 degrés c'était la mort des vitamines. OUF !! malgré le défaut du David, j'ai persisté, et acquis l'Omnicuiseur 5000, mais le livre, à l'époque, n'était pas au point: j'ai raté trop de recettes (exemple pour le gratin dauphinois, je l'ai recuit 4 fois ! et encore, c'était pas terrible) puis le 4000: Là, je dois dire , c'est une petite merveille : plus besoin de savoir cuisiner , OUI C EST LA LIBERATION TOTALE : j'enfourne tout, à cru, j'appuie sur le bouton, et je pars au jardin. Quand je reviens, tout est prêt, absolument parfait, que dire de plus ???? je fais toutes les semaines des lasagnes (jamais osées avant, trop long). La terre entière adore les lasagnes, tout est un jeu d'enfant. J'en suis au point de plaindre tous les gens qui restent devant leurs gamelles sur le feu à touiller, surveiller, etc....

    L'omnicuiseur Vitalité dit :

    La solution aurait été de garder l’emballage d’origine. A défaut mettre l’Omnicuiseur vitalité dans un bac plastique aux mesures que vous pouvez acheter dans toutes les grandes surfaces de bricolage. Cette protection est très efficace.

    Michèle G dit :

    Après quelques mois d’utilisation, nous ne pouvons plus nous passer de cette merveille et sur le point de partir en vacances, mon mari « galère « pour le protéger afin de le mettre dans le coffre... Petite suggestion: se pourrait il qu’un astucieux nous imagine une housse de transport? En tout cas bravo et merci. Avec toute ma sympathie reconnaissante.

    Alexandre V. dit :

    Une petite merveille à utiliser tous les jours sans modération. Vous aurez de la bonne cuisine, alors allez-y !

    Sylvie et Philippe dit :

    Un très bon "ustensile" de bonne cuisine, facile d'usage, très utile et pratique pour une cuisine légère, digeste et...très très savoureuse

    Emmanuelle dit :

    Très heureuse de cet appareil. Utilisation simple. Acquisition depuis 8 ans.

    Famille S. dit :

    Satisfait par cet appareil, conserve les différents goûts des produits à cuisiner. Gain de temps dans la préparation des repas, économie d'énergie.

Laisser un témoignage

* : tous les champs sont obligatoires.