Témoignages

Vous avez envie d’acheter un Omnicuiseur Vitalité mais vous hésitez encore ? Découvrez les témoignages et avis de clients qui ont fait l’achat d’un Omnicuiseur. A travers leurs commentaires, vous verrez à quel point ce four vapeur est révolutionnaire ! Vous avez déjà acheté un Omnicuiseur Vitalité ? Laissez-nous votre avis et vos impressions, nous nous ferons un plaisir de vous lire !

Livre d'or : les 822 témoignages

Laisser votre témoignage
    chrisdelacote dit :

    En France , depuis toujours, on cultive l'excellence , matériaux nobles, évidemment , cette excellence a un prix, et votre santé , vous l'évaluez à combien ??? Pourvu que ça dure !! Donc merci à l'omnicuiseur pour continuer ses valeurs sûres. PS : je me suis coletinée 40 ans d'articles sur Que Choisir sur le sujet ! Des courageux indéboulonnables, je peux vous assurer de leur sérieux et de leur professionnalisme : du vécu !

    PHILIPPE dit :

    je suis très content de mon omni cuiseur je suis cuisinier et croyez moi les miracle existe tous se fait en même temps ces un gagne temps incroyable et le rendu et au delà des espérance je le recommande surtout au personne qui ne cuisine pas beaucoup sa vous évite les plats surgelé et autre et franchement ces beaucoup plus saint bravo encore pour cette trouvaille je met donc 10

    chris dit :

    Un petit truc bien pratique et si simple, pourquoi s'en priver ? Quand j'ai une cuisson en deux temps, en général la première est la plus courte, je règle la première cuisson puis je file au jardin près de la maison , avec un minuteur dans la poche (mécanique, ça vaut deux francs six sous, non pas à pile ça nous lâche sans prévenir) Ensuite je règle la deuxième cuisson et là je file au fin fond du jardin, confiante sur le résultat qui sera parfait, et comme ça je n'ai pas à regarder la montre, (ça me rappelle le boulot !) que je n'ai plus d'ailleurs .

    Mustang dit :

    Je m'en sers tous les jours, je ne peux plus m'en passer. Il m'arrive même de l'emmener avec moi en vacances ! je le recommande +++

    CricriHB dit :

    Je trouve que pour la cuisson des viandes, c'est vraiment top, moelleux. Je suis surprise d'avoir lu l'inverse. Par contre, je regrette de ne pas avoir attendu les promos, pour le même prix, j'aurai eu la grande cocotte pour 10 personnes. Les accessoires sont chers, dommage.

    chris dit :

    Juste un détail mais qui compte : j'habite une maison humide , à la campagne, murs très épais en pierre ; donc à chaque cuisson, je mets mes torchons de cuisine , mouillés, pliés en trois , sur le dessus de l'omnicuiseur : résultat : ils sont secs ET repassés. C'est un détail, mais , tellement efficace et sans rien faire ! Un petit plus bien agréable dont je ne me lasse pas .

    chris dit :

    Ce merveilleux appareil, beau, compact , intelligent , si bien pensé dans les moindres détails, nous libère de toutes les corvées , de toutes les contraintes : il fait tout le travail, on a tout le plaisir . Une révolution : avant l'ovnicuiseur on était dans l'âge de pierre . Si je devais compter les heures gagnées grâce à lui, je dirais : retournez à l'âge où vous laviez votre vaisselle à la main, des heures par mois, en un an , ça fait au bas mot 30 jours de vacances (hypothèse très basse ) . Moi , je le branche , en toute confiance, deux boutons, et je file au jardin : la liberté, absolue, la confiance totale, et quand je reviens, tout est absolument parfait. What else ?

    FIERQUIN Claudine dit :

    Bonjour, J'utilise le four pratiquement tous les jours depuis 11/2018, je possède même le plat 10 personnes, le panier vapeur, les plats en porcelaine. je suis entièrement satisfaite de mon achat, de plus un SAV unique, en plein confinement, j'ai cassé mon couvercle, un appel le jeudi matin, colis reçu en parfait état le samedi : un grand merci à Benjamin ! Je recommande cette société et ce four :

    chris dit :

    En plus d'avoir l'Omnicuiseur depuis 40 ans, j'ajoute que j'ai été séduite, un temps par les concurrents type Magimix . AH AH AH OUI mais NON : ce genre d'appareil est très contraignant : appuyer sur des boutons, attendre, re appuyer, re attendre , re appuyer re attendre : quelle horreur ! tout ce qu'on déteste , au secours ! Pas pour moi !

    chris dit :

    Dans les années 60, la cocotte minute "libérait la ménagère " ce slogan fort pourtant révolutionnaire, a fait son temps. Mais là : L'Omnicuiseur, comment vous dire , vous libère de tout le temps perdu passé au dessus de vos gamelles, à touiller, regarder les minutes, bref, comme un boulet bouffeur de vos vies. L'omnicuiseur, je l'ai depuis 40 ans, il est juste bluffant. Je plaint toutes celles et tous ceux qui ne l'ont pas encore et qui perdent leur temps devant les fourneaux pour rien . Sans parler des corvées de nettoyage. Les pommes de terre sont extraordinaires, l du jamais vu, Les lasagnes (que jamais je ne faisais : trop long : délicieuses et prêtes en 10 minutes) etc ..... la boulangerie : à tomber ! L'omnicuiseur, c'est un ovni, juste une merveille QUI a changé ma vie , plus de corvées, juste un jeu et du plaisir avec une simplicité déconcertante.

Laisser un témoignage

* : tous les champs sont obligatoires.

Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation de données collectés par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.