Témoignages

Vous avez envie d’acheter un Omnicuiseur Vitalité mais vous hésitez encore ? Découvrez les témoignages et avis de clients qui ont fait l’achat d’un Omnicuiseur. A travers leurs commentaires, vous verrez à quel point ce four vapeur est révolutionnaire ! Vous avez déjà acheté un Omnicuiseur Vitalité ? Laissez-nous votre avis et vos impressions, nous nous ferons un plaisir de vous lire !

Livre d'or : les 799 témoignages

Laisser votre témoignage
    CYRILE dit :

    À nouveau bonjour... Un complément à mon témoignage qui peut être utile pour les parents ou grands parents accueillant enfants et petits enfants le mercredi, pendant les vacances... Et celles d'octobre arrivent bientôt ! Je jonglais auparavant entre activités avec mes petits enfants et vérification ou préparation de mes plats...!...L'Omnicuiseur vitalité simplifie et sécurise tout ça puisqu'il assure la cuisson de mes plats, et quand je dis plats, cela cumule parfois entrée, plat et dessert puisque je peux glisser en même temps dans L'Omnicuiseur les accessoires sur la grille au dessus d'un plat principal. Cela me semblait un peu utopique au démarrage, mais une fois testé, on réalise le temps gagné et le goût et la santé préservée sans gaver mes petits loups de sucre ou graisse superflus....et nous aussi dans la foulée ! :-)

    CYRILE dit :

    Nous cuisinons depuis un an avec l'Omnicuiseur Vitalité et nous ne saurions nous en passer maintenant ! Il remplace bon nombre d' accessoires de cuisine. Les aliments sont préservés, goût, saveur, élimination des graisses et du sel, variété infinie des recettes, et une fois l'Omnicuiseur pris en main, on crée facilement ses propres recettes suivant le temps de cuisson à la vapeur désirée. Tout est possible, on fait tout avec LOmnicuiseur, des entrées aux plats aux désserts ! Il est plus qu'un accessoire, c'est un compagnon qui prend soin de notre santé et fait redécouvrir le goût des aliments, de quoi suivre les saisons et leurs richesses en fruits et légumes. Bravo au site et au partage d'informations et astuces de cuisson ou de cuisine, et j'ai opté aussi pour les livres de recettes au fil des saisons, une mine de renseignements et de propositions. Merci à la personne qui nous a présenté l'Omnicuiseur, expérimenté et bienveillant, nous avons été conquis et jamais déçus.

    Xavier le remouleur dit :

    Bonjour Nous avons fait l'acquisition du 6000, premier plat à l'arrache sans bouquin (sauf pour le temps) une paella! Tout y est le goût, la texture, l'odeur, le moelleux c'est parfaitement incroyable de retourner en Espagne 15 ans après en ne bougeant pas du Finistère ! Cette machine est juste fantastique

    Patrick dit :

    Conseillé par un de mes clients adepte de cuisine saine, j'ai fait l'acquisition d'un omnicuiseur 6000 après avoir assister à une démonstration sur un salon bien être à 13990 Fontvieille. Le démonstrateur a été d'un professionnalisme rare et m'a clairement indiqué les propriétés de l'appareil, ses possibilités, ses capacités. Après dégustation des plats préparés sous nos yeux j'ai acheté l'omincuiseur. Dès les premières utilisations j'ai été conquis et mon épouse également (j'adore cuisiner et donc je la soulage de ce coté). Nous avons retrouvé les saveurs, les textures, les parfums des aliments. Mes enfants et amis ont été agréablement surpris par le redécouverte des goûts des légumes et des viandes. Autre point extrêmement important, c'est l'aspect diététique. Jusqu'à présent, pour moi diététique rimait avec privation, absence de goût, bref l'enfer pour un épicurien comme moi. Je cuisine comme avant mais quasiment sans sel et sans matière grasse. Mes plats sont toujours voire même plus savoureux qu'avant mais beaucoup plus sains, digestes, et avec de meilleures textures. L'investissement sera très vite rentabilisé. Je suis en fort surpoids et l'utilisation de l'omnicuiseur plus un changement très minime dans mes habitudes alimentaires m'ont permis de perdre 6 kg en 2 mois. Si vous aimez la bonne chère mais souhaitez respecter votre santé, l'omnicuiseur est l'appareil idéal. Pour couronner le tout, leurs collaborateurs sont au top.

    lolotte2106 dit :

    Bonjour, ça fait maintenant 3 semaines que j'exécute les recettes du livre, génial !!! Finalement tout est tellement précis qu'il y a juste à se laisser guider. J'ai fait la paella, c'est une excellente recette, ce n'est pas gras , c'est un délice, tous mes invités ont adoré !! J'ai également fait des cuissons de viandes, légumes vapeur, quiche lorraine. Je suis entièrement satisfaite de l'omnicuiseur. Pour tous ceux qui hésitent encore, foncez, vous ne serez pas déçu. a bientôt

    Lolotte2106 dit :

    Bonjour, nous avons acheté notre omnicuiseur a la foire Expo de la Chapelle des Marais (44) avec Fabien . Super sympa et très professionnel, j'avais déjà parcouru les sites car j'avais vu 'l'omnicuiseur sur un autre salon. Il y a un grand choix de recettes dans le livre. plein de saveurs et une cuisine saine. Il faut adopter l'appareil, au début je vais certainement avoir quelques hesitations. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend !! A bientôt

    Germaine Calcaterra dit :

    Bonjour à toute votre équipe, je vous remercie vivement pour le livre de recette que vous m'avez fait parvenir en cadeau suite à l'achat à la foire bio de Metz d'un omnicuiseur par mon amie. Voilà plusieurs années que mon mari et moi même apprécions la saveur des aliments cuisinés dans cet appareil. Bravo ! bonne continuation !

    Capicchioni/Desmaret dit :

    Nous avons reçu notre omnicuiseur refait à neuf. Quelle joie devant sa rénovation, il a été fait un excellent travail. Merci pour ce service après-vente. Quelle belle surprise. Recevez nos sincères salutations. Bravo à votre SAV.

    Rémi et Véronique dit :

    Achat d'un Omnicuiseur Vitalité 6000 effectué, fin mars 2019, au salon Respire la Vie de La Rochelle. Nous avons testé les endives au jambon, comme conseillé par Thierry, le démonstrateur-conseiller. Rien à voir avec nos souvenirs d'enfance. Recette délicieuse. Nous sommes plus que ravis de notre achat. L'appareil est beau et tient toutes ses promesses. Nous avons commencé à tester les recettes du livre : poulet, œufs durs, sur le plat,... Nous n'utilisons plus le four, et beaucoup moins le micro-onde pour réchauffer nos restes.

    Lolotte2106 dit :

    J'ai vu cet appareil ce matin au salon de l'habitat de Pornichet, visiblement tout ce que je viens de lire est très positif. Pas loin d'être futur utilisatrice

Laisser un témoignage

* : tous les champs sont obligatoires.

Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation de données collectés par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.