Témoignages

Vous avez envie d’acheter un Omnicuiseur Vitalité mais vous hésitez encore ? Découvrez les témoignages et avis de clients qui ont fait l’achat d’un Omnicuiseur. A travers leurs commentaires, vous verrez à quel point ce four vapeur est révolutionnaire ! Vous avez déjà acheté un Omnicuiseur Vitalité ? Laissez-nous votre avis et vos impressions, nous nous ferons un plaisir de vous lire !

Livre d'or : les 828 témoignages

Laisser votre témoignage
    Julie dit :

    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à vous préciser que la qualité des tôles a été améliorée par une protection supplémentaire. Elles sont désormais galvanisées en vue de renforcer leurs longévités. La garantie est ainsi portée de 5 ans à 15 ans. Les voyants des minuteries sont aussi désormais garanties 15 ans. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement.

    LUCIOLE dit :

    En 2022, vendu mon 1er four que j'avais depuis 2020, (vitalité 5000) TRES SATISFAITE, aucune panne et un entretien simple. Acheté le vitalité 6000, dont je suis également très satisfaite, mon quotidien pour cuisiner, rapide, économique, simple d'utilisation, et une cuisson légère si l'on prend soin de ne pas ajouter trop de matières grasses inutiles. Quelques modifications ont été apportées à ce modèle par rapport à l'ancien, voyant minuterie ne se fait plus pour éviter les pannes d'ampoules, et matière (tôle) qualité modifiée. J'espère que ce nouvel achat m'apportera autant satisfaction que le 1er modèle, j'encourage tous ceux qui hésitent de part le coût à acquérir ce four car la garantie est de 15 ans et les pannes sont peu probables vu la simplicité de l'appareil.

    YoYoduTarn dit :

    Vitalité 3000 acheté d'occasion en parfait état à un tarif bien inférieur au neuf. Au delà des qualités citées par les utilisateurs, il faut dire aussi que le rendement énergétique est bien meilleur qu'un four traditionnel ! Même si l'omnicuiseur ne cuira pas une tarte aux pommes aussi bien, son usage au quotidien pour la cuisson des légumes des poissons des viandes se révèle bien plus économique (la preuve : très peu de chaleur s'échappe au dessus de l'appareil lorsqu'il fonctionne). Il est efficace, l'entretien est minimal, le fonctionnement ultra simple, c'est un bon produit je trouve dans sa conception.

    Brigitte Bourinet dit :

    J'adore cet appareil je l'utilise le plus svt possible.....je ne suis pas cuisinière mais là..je tente les plats complets et c'est juste top.bon succulent

    Desroches dit :

    Bonjour, j'utilise l'omnicuiseur pratiquement tous les jours, acheté à la foire de Marseille il y a plus de 25 ans! J'en suis toujours satisfait et il fonctionne toujours sans jamais avoir eu de problème.

    Eliane Baudin dit :

    Enfin ! je vais pouvoir voir de plus près comment fonctionne cet appareil , enfin tout le concept ! car j'en n'ai acquis un mais ce n'est pas encore ça !! donc ravie qu'il y aura cet année un stand , à la foire des saveurs à Chambéry et que je vais pouvoir apprendre le bon fonctionnement et les recettes !! j'attends avec impatience le 26 novembre que je ne louperais pas !! Eliane

    chrisdelacote dit :

    En France , depuis toujours, on cultive l'excellence , matériaux nobles, évidemment , cette excellence a un prix, et votre santé , vous l'évaluez à combien ??? Pourvu que ça dure !! Donc merci à l'omnicuiseur pour continuer ses valeurs sûres. PS : je me suis coletinée 40 ans d'articles sur Que Choisir sur le sujet ! Des courageux indéboulonnables, je peux vous assurer de leur sérieux et de leur professionnalisme : du vécu !

    PHILIPPE dit :

    je suis très content de mon omni cuiseur je suis cuisinier et croyez moi les miracle existe tous se fait en même temps ces un gagne temps incroyable et le rendu et au delà des espérance je le recommande surtout au personne qui ne cuisine pas beaucoup sa vous évite les plats surgelé et autre et franchement ces beaucoup plus saint bravo encore pour cette trouvaille je met donc 10

    chris dit :

    Un petit truc bien pratique et si simple, pourquoi s'en priver ? Quand j'ai une cuisson en deux temps, en général la première est la plus courte, je règle la première cuisson puis je file au jardin près de la maison , avec un minuteur dans la poche (mécanique, ça vaut deux francs six sous, non pas à pile ça nous lâche sans prévenir) Ensuite je règle la deuxième cuisson et là je file au fin fond du jardin, confiante sur le résultat qui sera parfait, et comme ça je n'ai pas à regarder la montre, (ça me rappelle le boulot !) que je n'ai plus d'ailleurs .

    Mustang dit :

    Je m'en sers tous les jours, je ne peux plus m'en passer. Il m'arrive même de l'emmener avec moi en vacances ! je le recommande +++

Laisser un témoignage

* : tous les champs sont obligatoires.

Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation de données collectés par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.