Gastronomique et sain au quotidien

prix-nutridor

 

L’Omnicuiseur Vitalité® est le seul appareil de cuisson basse température qui allie, au quotidien

et sans effort, la gastronomie et la nutrition santé.

Il cuit les aliments à basse température, dans une ambiance vapeur, de l’entrée au dessert.

Prix Nutridor en 2016 dans la catégorie « Nutrition et technologie »

Une cuisine gastronomique au quotidien

Vous souhaitez adopter une cuisine gastronomique, saine et naturelle au quotidien ? Avec L’Omnicuiseur Vitalité, gastronomie et diététique sont enfin réunies : grâce à sa technologie unique, L’Omnicuiseur Vitalité assure une cuisson sans pression et à basse température, à moins de 100 °C.

Vous retrouvez vraiment le goût naturel des aliments, non dénaturés par une sur-cuisson ou sur-pression, comme c’est souvent le cas en cuisson traditionnelle.

Le goût des aliments est véritablement bonifié !

  • Les légumes et les fruits conservent leur couleur et leur saveur naturelles.

Pour preuve, après cuisson à L’Omnicuiseur Vitalité, la peau de vos courgettes reste bien verte et non flétrie et la chair bien blanche et non défaite : les membranes des cellules n’éclatent pas ! C’est un signe visuel de la préservation des fibres, sels minéraux et vitamines. Vous vous régalez vraiment plus avec cette cuisson à L’Omnicuiseur Vitalité.

Sur le même principe, les carottes, cuites à L’Omnicuiseur Vitalité, sont plus sucrées qu’à l’ordinaire : en effet, 96 % de leur sucre naturel est préservé (c’est-à-dire 60 % de plus que lors d’une cuisson à la casserole). Les enfants vont enfin se régaler avec les légumes !

Même chose avec les fruits : de simples pommes ou poires seront plus sucrées qu’à l’ordinaire et resteront fermes. Cela vous donne un avant-goût de vos tartes et pâtisseries qui seront plus fines et digestes car dorées sans agression.

  • Les gratins de légumes sont savoureux et dorés à souhait sans agression. Gain de temps important : il n’y a même pas besoin de faire cuire les légumes au préalable, vous mettez tout en même temps : vos légumes cuisent et gratinent, sans rendre d’eau.
  • Les tomates ou poivrons et autres légumes type chou-fleur, chou de Bruxelles, etc. sont réellement plus digestes qu’en cuisson traditionnelle.
  • Les céréales cuites à L’Omnicuiseur Vitalité sont réellement moelleuses, sans être surcuites. Autre avantage de taille : vous n’avez même plus besoin de les égoutter ! Votre plat de pâtes ou de riz est prêt à passer directement à table !

legumes-cereales-omnicuiseur

  • Les légumineuses sont plus goûteuses et digestes cuites à L’Omnicuiseur Vitalité et sont très faciles à cuisiner. Les saucisses lentilles, la purée de pois cassés accompagnée de viande sont inratables et les saveurs sont incomparables !
  • Toutes les viandes se trouvent vraiment bonifiées : porc, côte de bœuf, saucisses, brochettes, côtelettes, etc. Les viandes ainsi cuites sont moelleuses tout en gardant  leur goût authentique. Même les viandes à chair dites sèches (pintade, lapin, rôti de porc) sont véritablement moelleuses car cuites et dorées sans agression dans une ambiance vapeur.

Saucisses lentilles, porc, pintade cuisson basse temperature

  • Les gâteaux, cakes et pâtisseries, à l’image des viandes sèches, restent moelleux, pour le plaisir de tous ! En effet, les infrarouges dorent sans agression, pendant que la vapeur douce, sans pression, cuit au cœur de vos gâteaux à moins de 100 °C. Tous les nutriments contenus dans vos desserts, gâteaux, cakes et pâtisseries sont ainsi respectés. Les graisses contenues dans le lait, le beurre, la crème ne sont pas déstructurés. Vos pâtisseries seront très fines et plus digestes qu’à l’ordinaire et tellement délicieuses.

clafoutis-pommes-omnicuiseur

Une cuisine saine au quotidien

D’une manière générale, les aliments ou plats, cuits dans L’Omnicuiseur Vitalité sont faciles à digérer, n’endorment pas, ne ballonnent pas, régularisent votre transit intestinal, facilitent et égaient les régimes (sans sel, sans graisses, sans gluten ou autres). On se régale plus avec cette cuisson à basse température !

Cette cuisson douce préserve l’essentiel des nutriments indispensables au bon fonctionnement de votre organisme :

  • 100 % des acides gras insaturés lors d’une cuisson rôtie ;
  • 96 % de la vitamine C lors d’une cuisson vapeur et 90 % pour une cuisson en gratin ;
  • 97 % des sels minéraux et des sucres naturels.

Cette cuisson non agressive à L’Omnicuiseur Vitalité évite la dégradation et la transformation des graisses en « mauvaises » graisses. Vos artères vous diront « merci » !

En l’absence d’éclatement des cellules, du fait de cette cuisson sans pression et à moins de 100°C, les aliments conservent leurs sels minéraux, vous n’avez donc plus besoin de saler vos préparations (contrairement aux cuissons traditionnelles où les fruits et légumes perdent l’eau des cellules et du coup leurs sels minéraux). Vos artères vous diront une nouvelle fois « merci » !

Moins de sel dans l’alimentation contribue à préserver la souplesse des artères : les globules rouges circulent plus aisément, limitant le risque de « boucher » les artères.

Vous allez vous régaler au quotidien, gagner en confort digestif et en santé. Vous allez ainsi varier très naturellement votre alimentation tout en vous faisant plaisir au quotidien !

Cuisine gastronomique et saine avec L'Omnicuiseur Vitalité

Témoignages

« Facile à utiliser, rapide à préparer, très très bon. Le restaurant à domicile. Extra… Je regrette de ne pas l’avoir connu avant. Meilleure santé, que du bonheur ! »

« Nous sommes très contents de L’Omnicuiseur. Cette nouvelle façon de cuisiner est géniale et nos papilles retrouvent le goût des aliments que nous avions un peu perdus. »

« L’Omnicuiseur est un appareil complet, les plats sont délicieux, les légumes gardent une belle couleur, un bon goût. Pas besoin de beaucoup assaisonner. Les invités sont stupéfaits par la rapidité, la simplicité et la réussite des plats. Tout cuit durant l’apéritif et vous pouvez profiter de vos invités sans vous lever pour surveiller la cuisson. »

« Excellent produit. Cuisine diététique et goûteuse. Depuis de nombreuses années il m’accompagne. »

« Je suis une fan de L’Omnicuiseur et l’utilise tous les jours depuis 8 ans. Cuisiner est devenu un plaisir… et les repas une fête ! »

Découvrir plus de témoignages

 

En faisant le choix de L’Omnicuiseur Vitalité, vous optez pour une cuisine gastronomique

tout en faisant le plein de vitamines, oligo-éléments, sucres naturels, sels minéraux et fibres.