Marie Reache redécouvre le goût des aliments avec l’Omnicuiseur

marie-reacheL’actrice Marie Reache nous parle de l’arrivée de L’Omnicuiseur Vitalité dans son quotidien.

Parlez-nous de votre actualité professionnelle pour les prochains mois

Je joue au théâtre du Lucernaire à Paris un spectacle musical et humoristique intitulé « Orphée et Eurydice à bicyclette » jusqu’au 10 février puis j’attaque une nouvelle création théâtrale sur « l’Histoire de France » avant de reprendre le tournage de Plus Belle La vie début mars, plus d’autres tournages en vue cet été ainsi que le festival d’Avignon au mois de juillet 2018.

Votre rythme de travail est dense, quels sont vos secrets pour garder la forme ?

Côté sport : salle de sport une ou deux fois par semaine.

Côté détente : séances de méditation en pleine conscience, yoga, marche en forêt (pour chercher des champignons, j’adore !)

Côté alimentation : produits bios uniquement, beaucoup de légumes et de fruits, jus de légumes avec l’extracteur et maintenant beaucoup plus de légumes grâce à l’Omnicuiseur qui les cuisine al dente comme j’aime en préservant toutes leurs saveurs.

Aimez-vous cuisiner à la maison ? De temps en temps ? Plus souvent ?

Je cuisine en général chez moi, des plats simples et sains pour quelques amis ou mon fils, jamais de grandes tablées car je ne sais pas cuisiner pour beaucoup de monde. Mais je pense que l’Omnicuiseur va me permettre de varier énormément mes recettes. D’autant que le livre de recettes joint est très bien fait et met l’eau à la bouche.

Vous avez découvert récemment la cuisson basse température avec l’Omnicuiseur Vitalité, qu’est-ce que cela a changé dans votre façon de cuisiner et de vous alimenter ?

Je gagne du temps, c’est simple d’utilisation (contrairement aux fours normaux par exemple), je mange d’avantage de légumes, je m’aventure à essayer de nouvelles recettes auxquelles je n’aurai jamais pensé, je redécouvre le goût de certains aliments car cette cuisson basse température fait exploser le gout des aliments (la ratatouille par exemple n’a plus le même gout).

Vos 2 plats favoris avec l’Omnicuiseur ?

Je n’ai malheureusement pas encore eu le temps de m’en servir beaucoup car je joue au théâtre le soir et mange tout le temps dehors, mais j’ai quand même pu faire : une ratatouille (à tomber à la renverse de bonheur), des endives au jambon (première fois que j’en fait, un délice !) et un far breton extrêmement goûteux. Tout ça en suivant simplement à la lettre le livre de recettes.

Si vous deviez conseiller l’Omnicuiseur Vitalité à un ami, que lui diriez-vous ?

Gain de temps, pratique à utiliser, beaucoup plus de goût, donne 1 000 idées nouvelles de recettes, esthétique.
Une fois qu’on l’a on ne peut plus s’en séparer, c’est impossible ! On a envie de tout faire avec que ce soit les desserts, les entrées, les viandes, tout tout tout !

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

* : tous les champs sont obligatoires.

Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation de données collectés par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.