Jérôme Bertin redécouvre les saveurs de légumes avec L’Omnicuiseur

Jerome BertinCélèbre pour son rôle dans la série Plus Belle La Vie, Jérôme Bertin dévoile comment il allie travail et alimentation saine, et nous parle de sa cuisine avec L’Omnicuiseur Vitalité.

Parlez-nous de votre actualité professionnelle pour les prochains mois

J’ai la chance d’avoir un rôle récurrent très présent dans la série la plus populaire de France, Plus Belle La Vie. Ce rôle me permet de jouer sur différents tableaux : le flic qui enquête sur tous les sujets de société et le père de famille, avec de plus en plus de comédie. Je suis très heureux à PBLV et n’ai pas vraiment le temps, ni l’envie, de m’investir dans d’autres projets pour le moment.

Votre rythme de travail est dense, quels sont vos secrets pour garder la forme ?

Côté sport : un peu d’exercice quotidien à la maison et pas mal de marche notamment à la campagne. Je dois également m’occuper d’un morceau de bois et je vous assure que ça fait un sacré exercice !

Côté détente : j’adore voyager. Je le fais aussi souvent que possible avec ma femme et je vais commencer à voyager avec ma fille de 11 ans. Je voudrais l’emmener en safari pour voir les espèces qui sont menacées d’extinction.

Côté alimentation : j’ai totalement changé ma façon de m’alimenter depuis quelques années. Je ne mange presque plus de viandes, de sucre, de lait de vache, etc. J’adore les légumes, bio, et me réjouis de les redécouvrir grâce à L’Omnicuiseur qui est un révélateur de saveurs.

Aimez-vous cuisiner à la maison ? De temps en temps ? Plus souvent ?

Je fais régulièrement des déjeuners à la maison pour mes amis le dimanche, avant de repartir à Marseille. Mais c’est surtout pour ma famille que je cuisine. Et là, j’essaie de convertir ma mère à d’autres façons de cuisiner.

Que pensez-vous de L’Omnicuiseur Vitalité ?

L’Omnicuiseur est devenu indispensable en quelques jours. Je suis encore dans la phase de découverte et d’expérimentation. Mais déjà, je suis converti. J’ai l’impression de redécouvrir les légumes qui deviennent l’essentiel de mon alimentation. Ce que j’adore avec l’Omnicuiseur, c’est que je peux faire 4 ou 5 légumes en même temps sans que les goûts se mélangent. J’ai même testé la cuisson des girolles, dont je suis un très grand amateur. Je vous le recommande. Quant à la cuisson des poissons, c’est juste génial. Je vais commencer à faire des desserts.

Vos 2 plats favoris avec L’Omnicuiseur ?

Je me répète, mais c’est les légumes, la ratatouille est à tomber. Et les poissons. J’ai testé quelques recettes du livre de l’Omnicuiseur, mais je préfère faire mes « expériences ». J’ai très envie de tester le poulet aussi.

Si vous deviez conseiller l’Omnicuiseur Vitalité à un ami, que lui diriez-vous ?

C’est déjà fait. J’ai d’abord converti ma femme qui ne veut plus cuisiner autrement tellement c’est simple. C’est le premier argument pour les gens qui ne cuisinent pas. Avec l’Omnicuiseur, c’est tellement facile ! Ensuite, j’ai pas mal de copains qui veulent perdre du poids, et pour ça l’Omnicuiseur est le compagnon idéal sans avoir à suivre de régime… Mais le vrai argument, c’est le goût.

Commentaire (1)

  1. Jean-François L. dit :

    Bonjour,
    Je suis « Plus belle la vie » depuis des années et maintenant je comprends pourquoi l’Omnicuiseur est apparu dans la cuisine de notre commissaire! C’est une excellente initiative et je l’applaudis! C’est vrai que le goût est le meilleur des arguments.

Laisser un commentaire

* : tous les champs sont obligatoires.

Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation de données collectés par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.