L’Omnicuiseur Vitalité au Festival des Influenceurs culinaires 2017

Ce samedi 14 octobre 2017 à Paris, pour la 1re fois, L’Omnicuiseur Vitalité était présent au Festival des influenceurs culinaires en tant que partenaire officiel de l’événement. Une opportunité unique pendant une journée de rencontrer de nombreux blogueurs, instagrameurs, youtubeurs, etc. afin de leur faire découvrir notre marque et nos produits !

festival influenceurs culinaires 2017

L’Omnicuiseur Vitalité aux côtés d’influenceurs passionnés de cuisine

Hervé Mélédo, gérant et développeur de L’Omnicuiseur Vitalité, Jessica & Laureline, chargées des partenariats influenceurs pour la marque ainsi que Natacha Mouton, blogueuse partenaire influente passionnée de L’Omnicuiseur Vitalité étaient présents sur le stand monté spécialement pour l’occasion.

festival influenceurs omnicuiseur paris

Tout au long de la journée, de nombreux influenceurs sont venus à notre rencontre pour (re)découvrir l’appareil et nous présenter leurs blogs / Instagram / chaîne YouTube. Dégustations des plats réalisés sur place et échanges de cartes de visite ont rythmé cette journée riche en belles rencontres.

Natacha Mouton et Hervé Mélédo

Natacha Mouton et Hervé Mélédo

Un événement renommé pour les influenceurs culinaires

Pour cette nouvelle édition, le festival des influenceurs avait invité un jury d’experts pour remettre 5 prix à des influenceurs : le prix de la recette de blog culinaire, de la photo culinaire, de la vidéo culinaire, de l’article de blog culinaire et du nouveau media culinaire 2017.

De nombreux temps forts étaient également proposés pendant la journée : des débats, un Facebook live, un speed meeting, une masterclass en présence de Norbert Tarayre mais aussi de nombreuses tables rondes avec de célèbres influenceurs.

Un espace dédié aux marques, dans lequel L’Omnicuiseur Vitalité a pris place, permettait à la centaine d’influenceurs présents sur place de venir établir des partenariats avec elles.

Merci à tous !

Merci à tous ceux venus nous rencontrer, partager leur passion pour la cuisine (française, du monde, végétarienne)… Nous nous sommes régalés à échanger avec vous !

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

* : tous les champs sont obligatoires.