Les chefs et la cuisson basse température avec l’Omnicuiseur Vitalité

De plus en plus de chefs de cuisine utilisent la cuisson basse température, notamment pour la cuisson des viandes.

Depuis quelques années, ce mode de cuisson lente se démocratise et s’applique pour la cuisine en général, car de nombreux bienfaits lui sont reconnus : saveurs des aliments préservées, vitamine, oligo-éléments, fibres, sels minéraux préservés pour des repas plus sains et plus digestes.

L’Omnicuiseur Vitalité démocratise cette nouvelle cuisson basse température de par son appareil simple d’utilisation, qui cuit tout et sublime les aliments.

Ces chefs cuisinent avec l’Omnicuiseur Vitalité

Parce que la cuisson basse température avec l’Omnicuiseur Vitalité est pratique et facile, nous avons présenté notre four vapeur à des chefs afin qu’ils l’utilisent dans leurs cuisines et réalisent des plats gastronomiques ou de tous les jours avec.

Voici leurs retours d’expérience !

 chef-eric-chisvert

Eric Chisvert

Membre de l’Académie Culinaire de France, intervenant auprès de la faculté des métiers de Rennes et du centre culinaire contemporain, Eric Chisvert  a été chef à la résidence de l’ambassadeur de France à Bruxelles, chez Mme Pompidou, M. Mikuni à Tokyo, au Hyatt Regency à Birmingham ou dans les cuisines du 1er ministre à Paris. Aujourd’hui formateur et conseiller culinaire, il anime L’Atelier Cuisine à Sucé-sur-Erdre près de Nantes. Auteur de 2 livres, « L’apéritif dînatoire » et « Recettes de nos grands-mères », il utilise l’Omnicuiseur depuis plus d’un an.

Il utilise l’Omnicuiseur Vitalité depuis plus d’un an. Découvrez son témoignage !