Les célébrités témoignent

  • Ils en parlent

  • Richard Berry Richard Berry

    Il est gourmand, mais avoue faire attention à sa ligne. Ce jeune papa veut aussi le meilleur pour sa famille et prépare des petits plats avec tendresse «L’omnicuiseur c’est facile, c’est simple, c’est sain, c’est bon. Très bon !» Découvrez son témoignage

  • Valerie Bonneton Valerie Bonneton

    Elle est Fabienne Lepic dans « Fais pas ci, fais pas ça », un des personnages les plus appréciés de la série avec plus de 10 000 fans sur Facebook. Dans la vie, elle adore cuisiner «par amour». Et pour être très gourmande, elle n’en fait pas moins très attention à sa ligne. Pas question non plus qu’elle laisse manger n’importe quoi à ses deux enfants : « Depuis toujours, je rêvais d’avoir un four à basse température, quand on s’intéresse à la nutrition on sait que c’est excellent pour la santé et c’est incomparable.»
    Découvrez son témoignage

  • Annelise Hesme Annelise Hesme

    Fonceuse, elle fait souffler un vent de fraicheur sur la fiction française. Infirmière star de Nina, la série de France 2, cette quadra a du peps à revendre, à l’écran, comme dans la vie. Et pour celle qui avant de passer la blouse a été aux fourneaux dans «le goût du partage» - téléfilm réalisé par Sandrine & Catherine Cohen en 2013 - ça ne fait aucun doute : «Je suis convaincue que l’on est ce que l’on mange. Et à 40 ans, il y a un virage à prendre, soit on continue de vivre comme à 20 ans, soit on se soucie de soi, de son bien-être général. Avec l’Omnicuiseur, je suis sûre de cuisiner sainement au quotidien, de me faire du bien ! »
    Découvrez son témoignage

  • Virginie Guillaume Virginie Guillaume

    On l’a vue récemment aux commande des Victoires de la musique, elle anime «Grand public», après le JT de France 2. Et, on la retrouve régulièrement au théâtre. Cette hyper-active, mère d’un fils de 6 ans, conjugue tout avec brio. Durant 3 saisons elle a été aussi la présentatrice de «Qui sera le prochain grand pâtissier» car, elle confesse, elle adore manger, faire la cuisine, des gâteaux, découvrir de nouvelles recettes, recevoir des copains à dîner... Pour garder la ligne, elle fait énormément de sport. Mais, sourit-elle, «mincir et me faire plaisir, c’est désormais possible avec l’Omnicuiseur».
    Découvrez son témoignage

  • Pascal Elbé Pascal Elbé

    Artiste aux multiples talents - sur les planches au théâtre, devant ou derrière la caméra au cinéma, ce père de famille, fou de sport s’est mis à la cuisine : légumes et fruits bio avec l’Omnicuiseur Vitalité. Un moyen de lutter contre la malbouffe et, ajoute-il avec l’humour qui est sa marque de fabrique; «j’ai toujours rêvé de réussir un risotto, l’Omnicuiseur Vitalité l’a fait pour moi».
    Découvrez son témoignage