L’Omnicuiseur Vitalité aux Journées de Nutrition Pratique Dietecom 2017

L’Omnicuiseur Vitalité était présent en mars 2017 à l’Université Paris Descartes aux Journées de Nutrition Pratique Dietecom. L’occasion d’y présenter son savoir-faire unique à des professionnels de santé qui ont été convaincus par l’intérêt d’une cuisson basse température préservant au mieux les vitamines, sels minéraux, fibres… Toutes les qualités nutritionnelles des aliments. Chaque année, Dietecom est l’occasion pour les professionnels présents de remettre le prix Nutridor.

Qu’est-ce que le prix Nutridor ?

En juillet 2016, L’Omnicuiseur Vitalité a reçu le Prix Nutridor 2016 dans la catégorie « nutrition et technologie », suite aux votes de 950 professionnels de santé. Ce prix a été remis par les Dr Frédéric Saldmann (médecin nutritionniste et cardiologue) et Patrick Serog (médecin nutritionniste, diabétologue et directeur scientifique de Dietecom) à Hervé Mélédo, dirigeant – développeur de L’Omnicuiseur Vitalité. Il récompense les sociétés qui innovent pour promouvoir l’alimentation santé. C’est donc une véritable reconnaissance des professionnels pour l’Omnicuiseur vitalité.

Le Docteur Patrick Serog, médecin nutritionniste, directeur scientifique de Dietecom, expose dans la séquence filmée ci-dessous les raisons de l’attribution du Prix Nutridor à l’Omnicuiseur Vitalité.

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

* : tous les champs sont obligatoires.